Connexion

Planete WakeBoard

 English (United States) Français (France) ไทย (ไทย) 日本語 (日本)

  
   Fin janvier 2007, le team Gator est arrivé pour 4 jours de tournage de la vidéo Transgression.
 
Sur les 13 personnes présentes, on comptait 4 des meilleurs riders américains et un rider canadien. Les images étaient réalisées en 16mm par Ronn Seidenglanz, de la société Sideways, bien connue pour ses videos de qualités. Le photographe Josh Letchworth, considéré comme l’un des meilleurs au USA était aussi de la partie.
 
Ce team a eu le privilège de déflorer notre super aire nautique 220 fraîchement arrivé et en guise de rodage, les riders l’ont chargée de 5 fat sacs (une tonne et demie) plus 10 personnes. Le bateau ainsi chargé développait une énorme vague exploitée pleinement pour envoyer des figures aussi techniques qu’aériennes.
 
Pour ce qui est du rythme : réveil 6 heures du matin et 1er run au lever du soleil pour enchaîner jusqu’au soir. A noter l’extrême gentillesse de ces pro-riders et un état d’esprit ultra positif. Mr Gator était lui-même présent (une des premières stars des débuts du Wakeboard). Transgression sera la vidéo de la promotion de sa marque. Le peu de temps passé hors Wakeboard a tout de même permis à ces riders de découvrir Chiangrai et ses alentours et il n’est pas impossible que l’on retrouve certains d’entre eux la saison prochaine.
 

 

 

Professional minneapolis Web design team

Powered by fast and affordable webhosting click here to try it out!!

Home  |  Planete Wakeboard  |  The Mag  |  Video  |  Team & Pro rider  |  Price  |  Tourism  |  Contact